JUST PACSed!!

Publié le par tipimousse

Direction vendredi matin, le Tribunal d'Instance d'Hayange, cadre peu idyllique pour sceller pour la première fois un engagement commun entre Lionel et moi. D'ailleurs, la personne qui nous reçoit est peu loquace. Tant pis, on fera avec. 15 mn plus tard, nous recevons en main propre, le récépissé de l'enregistrement de la déclaration du PACS. Voilà c'est fait : Lionel est offiellement mon PACSman!!

Petit clin d'oeil à mon ami, Oliver qui m'a envoyé pour l'occasion la vidéo suivante...


Pacman (Clip-Leymergie)
envoyé par hoel6128.

Autre petit clin d'oeil pour Brno, grand fan des vidéos loufoques..

Publié dans AMIS - FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
D'après les échos de nos différents amis pacsés, il semblerait que l'accueil au tribunal d'instance où qu'il soit, soit partout pareil. Je suppose donc que les employés ont reçu une formation funéraire spéciale!!
Répondre
G
Je connais bien cette belle ambiance joyeuse et festive du bureau 17 au tribunal d’Hayange…lol…. Moi et Marie-Laure nous avons bien rigolé leur de notre PACS…le fonctionnaire du tribunal est TOP pour le service « mortuaire ».<br /> Nous avons connu le grand moment de solitude lorsque « N°17 » a rédigé pendant de longues minutes, dans un silence religieux, le récépissé de Pacs.<br /> Félicitations aux jeunes Pacsés…
Répondre
T
Et je suis PACSwoman!!
Répondre
P
Je suis Pacsman !!!
Répondre