DERNIER SOUFFLE

Publié le par tipimousse

Bien triste journée aujourd'hui... La maman de mon amie Elvire s'en est allée ce matin. Certes les médecins n'avaient donné aucune chance quant à l'évolution de sa maladie mais on s'attend toujours à que le jour fatidique arrive toujours un peu plus tard. Un décès qui me touche d'autant plus que cette maman était aussi la directrice de mon ancienne école maternelle; la première à m'avoir acceptée en stage professionnel et une enseignante passionnée par son travail qui aura recueillie toute mon admiration.
Et puis, comme dans toute épreuve diffcile, cela nous touche énormément quand cela frappe des amis, des gens qu'on aime...J'ai donc ce soir une douloureuse pensée pour Elvire et toute sa famille et je souhaite que les jours à venir soient meilleurs...

Publié dans AMIS - FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> toute mes condoléances a Elvire c'est un moment tragique dans la vie et les mots sont difficile a trouver : courage !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est pas évident de trouver les mots en ses moments difficiles mais de tout coeur avec toi Elvire et toute ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre