DES MOTS QUI TOUCHENT

Publié le par tipimousse

Depuis que ma collègue est en congé maternité, les journées à l'école me paraissent bien longues. Forcément, il n'y a pas grand monde pour discuter pendant le temps de midi. On se sent donc bien seule. Enfin bon, j'ai le temps comme ça d'en faire un maximum à l'école.
Mais la journée d'aujourd'hui a été particulièrement longue, certainement marquée par l'absence de câlins ce matin avec mon chéri parti en vadrouille et par la réunion de travail mené par Monsieur le grand chef (eh dis donc vous ne pouvez pas être plus clair et surtout plus concis?!!)
Alors voilà, il est toujours agréable de finir par une bonne note et j'ai trouvé celle-ci dans ma boîte mail en début de soirée. Eh oui, c'est bien de toi Laetitia mon ancienne collègue de travail dont je parle qui m'apprend l'heureuse nouvelle d'être enceinte d'une petite fille. Merci !!

Les mots gentils

Publié dans AMIS - FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut caro ton article et ton mail me vont droit au coeur ca fait tres plaisir d'avoir de tes news aussi c'est pas parce qu on bosse plus ensemble qu on peut plus se parler lol<br /> c'est tres gentil MERCI bisous
Répondre