A VOUS EN GLACER LE SANG!!

Publié le par tipimousse

PARANOIAK    Cette semaine ce fut frissons à volonté!!!

 Entre la diffusion à la télévision du documentaire sur la tuerie meurtrière qui a eu lieu à Columbine et l'avant-première de Paranoiak, thriller relatant l'histoire d'un jeune ado qui cloîtré chez lui pour des raisons judiciaires observe ce qui se passe autour de chez lui et, qui va finir par soupçonner un de ses voisins d'être un tueur en série, mon rythme cardiaque en a pris un sacré coup!! Et à chaque fois de me demander pourquoi je regarde de tels films, dans le noir et à une heure tardive...Bon j'avoue, j'ai bien ma petite idée: c'est certainement pour être entouré des bras protecteurs de mon homme!! Alors finalement je vais sûrement continuer à en regarder encore!! Lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article