INTERLUDE MUSICAL

Publié le par tipimousse

Surfant sur le site de dailymotion, je viens de découvrir par hasard une chanson interprétée par un duo de stars typiquement irlandais (Corrs / Bono de U2).  Pour ma part, je n'avais jusqu'à présent jamais entendu cette ballade "When the stars go blue" . Pourtant, toute mon adolescence (et encore un peu après) fut baignée par ces 2 groupes. Les Corrs : que de souvenirs... (Béné doit certainement se rappeler d'un moment anthologique lors d'un concert au zénith de Paris témoignant de  mon fanatisme de l'époque!! Je tairai la suite...)


The Corrs & Bono - "When the Stars go blue"
envoyé par Abrazo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Dis donc tu étais au concert? quelles sont tes sources?
Répondre
L
Il parait que tu montais sur les chaises et que tu criais très fort... juste ?
Répondre