NOSTALGIE?!!

Publié le par tipimousse

En me promenant un peu sur le site de dailymotion, je viens de tomber sur des vidéos cultes des Dance Machine, concert Dance des années 90 organisé par M6 et Fun . 
Absolument génial de pouvoir se replonger dans le passé: eh oui, déjà 14 ans!! Que le temps passe vite... Pourtant je me revois très bien regarder sur M6 ce concert, quasiment à danser devant la télé alors que mes parents étaient au lit depuis bien longtemps...  A voir les différents commentaires pour cette vidéo, je ne suis pas la seule à être nostalgique de ces années. MEMORABLE!!
Et vous, de quels groupes vous souvenez vous?

Dance machine 2 - "Alright" et "House of love" par East 17
envoyé par Ced-One

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adorais aussi les concerts Dance Machine !<br /> Mais pas les compils du même nom...
Répondre
K
eh oui les années passent à une vitesse folle... Mais je garde de sacrés bons souvenirs de nos années "collège"
Répondre
N
Que de souvenirs! toutes nos années collègue, ca n e nous rajeunit pas ça Caro!<br /> Et Doc et Diffoul!!
Répondre