OUVRONS NOS YEUX...

Publié le par tipimousse

Choquée... C'est l'état dans lequel je suis pour écrire cet article. Comment réagir autrement après avoir appris ce qu'avait certainement subi  cette élève au vu de ses dires?...
Pourquoi n'ai je pas vu avant, les signes avant coureurs? Comment en 3 ans consécutifs d'enseignement ne suis je pas arrivée à remarquer que ce déséquilibre venait de plus profond? Ai-je vraiment bien écoutée cette enfant comme il le fallait? Aurais-je pu agir autrement?... 
Tant de questions qui resteront vainement en suspens dans ma tête et qui m'amènent à signaler à tous, enseignants, parents, éducateurs à ouvrir nos yeux plus grands qu'ils ne le sont déjà, afin qu'un tel crime ne puisse être réitéré sur un autre petit innocent.
Pour que tous soient protégés comme ils le doivent, un seul numéro :

                                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour les vosgiens qui ne sont pas au courant, tu peux expliquer ce qui s'est passé ?
Répondre