UNE VRAIE BOMBE!!!

Publié le par tipimousse

Je vous présente notre dernier né! 

Après avoir pesté l'un et l'autre (enfin surtout moi, j'avoue!) contre nos ordinateurs respectifs qui râmaient beaucoup trop ou bien qui se bloquaient sans qu'on ne comprenne vraiment pourquoi, nous avons investi dans ce qui se fait de mieux dans le domaine de l'informatique  (J'exagère un peu : je ferai une bonne commerciale!): 
Un pack multimédia complet comp
renant HP Pavilion Slimline s3040fr.fr + écran large 19" HP + Hp deskjet F All-in-One. 

Si vous êtes aussi novice que moi et que toutes ces références ne vous disent mais alors franchement rien, je vous laisse l'admirer!!!
 

HP Pavilion Slimline s3040.fr-p PC

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Prochaine occasion de recevoir des cadeaux : le 15 octobre...<br /> <br /> Toutefois, nous tout cadeau avant cette date sera le bienvenu !
Répondre
K
Quelle bonne idée!! On attend que tu nous l'achète!!!! LOL
Répondre
A
ouah la grande classe ! et alors à quand l'ecran plasma ?
Répondre